Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My place
My place
Publicité
My place
Albums Photos
19 septembre 2007

License to Wed

Cet été j'ai été voir le film License to Wed mettent en vedette Mandy Moore et John Krasinski. J'avais déjà vu la bande annonce et je m'attendais à quelque chose de léger et dont toutes les meilleures blagues étaient dans l'annonce. Par contre, j'ai été agréablement surprsie de voir à quel point j'ai aimé ce film. Les acteurs étaient excellents et l'angle du film bien défini. Par moment un peu prévoyable et quétaine mais agréable à regarder.License_to_wed L'histoire raconte la vie d'un jeune couple qui ont le coup de foudre et vive le parfait bohneur jusqu'au jour au il décide d'entreprendre les procédures de mariage avec le prêtre de la famille Jones. Ce dernier veut mettre à l'épreuve l'amour et la foi du jeune Ben afin de déterminer si il mérite vraiment de sunir à Sadie. Ben découvre alors à quel point le révérent Frank s'imisse dans leur vie privé et deviens de plus en plus méfiant et taciturne ce qui engendre des chicanes avec Sadie. Les deux n'étant plus sur d'oû ils en sont, ils décident de prendre une pause. À vous de découvrir la fin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité